6 destinations incontournables à Las Vegas
Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, il est indéniable que Las Vegas est l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Et ce n’est pas sans raison ! La « capitale mondiale du divertissement » offre quelque chose pour tout le monde, que vous soyez à la recherche de jeux d’argent à gros enjeux, de restaurants de classe mondiale ou de divertissements sans fin. Si vous prévoyez un voyage à Vegas, n’oubliez pas d’ajouter ces six destinations à votre itinéraire.
1. Musée national des essais atomiques
Situé juste à côté du Strip, ce musée offre un regard fascinant sur l’histoire des essais nucléaires dans le désert du Nevada. Les visiteurs peuvent explorer des expositions sur tout, du développement de la bombe atomique à la vie dans un site d’essai souterrain simulé. Le musée abrite également une vaste collection d’objets issus des essais nucléaires effectués au fil des ans. L’entrée est de 22 dollars pour les adultes et de 12 dollars pour les enfants de 7 à 12 ans.
2. Musée de la mafia
Pour découvrir un autre aspect de l’histoire de Vegas, ne manquez pas de visiter le Mafia Museum. Ce musée raconte l’histoire du crime organisé en Amérique à travers des expositions sur des gangsters tristement célèbres comme Al Capone et Bugsy Siegel. Les visiteurs peuvent également voir des objets originaux provenant de procès de gangsters célèbres, et participer à des expériences interactives sur le thème de la mafia. L’entrée est de 23 dollars pour les adultes et de 13 dollars pour les enfants de 7 à 12 ans.
3. CSI The Experience
Les fans de la série télévisée CSI vont adorer cette attraction, qui offre aux visiteurs la possibilité de résoudre un véritable crime en utilisant des techniques de médecine légale. Après avoir été informés sur la scène d’un crime par un véritable enquêteur des Experts, les visiteurs auront accès à des laboratoires de police scientifique ultramodernes où ils pourront analyser les preuves et identifier les suspects. L’entrée est de 35 $ pour les adultes et de 25 $ pour les enfants de 7 à 12 ans.
4. Mandalay Bay Beach
Mandalay Bay n’est peut-être pas situé sur la plage, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas profiter de tous les plaisirs d’une journée au bord de l’eau ! Cette plage artificielle comprend une rivière tranquille, une piscine à vagues et des plages de sable, agrémentées de palmiers et de parasols. L’entrée coûte 30 $ pour les adultes et 20 $ pour les enfants de 7 à 12 ans.
5. Tour Stratosphère
Pour une vue imprenable sur Sin City, rendez-vous à la tour Stratosphere, située à l’extrémité nord du Strip. Les visiteurs peuvent monter dans l’un des deux manèges à sensations fortes – Big Shot ou Insanity – ou simplement profiter de la vue depuis l’intérieur, sur l’un des trois ponts d’observation. L’entrée coûte 20 $ pour les adultes et 10 $ pour les enfants de 7 à 12 ans.
6. Assistez à un spectacle ou à une comédie musicale
Aucun voyage à Vegas n’est bien fait sans voir au moins un spectacle ! Des artistes de renommée mondiale comme Céline Dion et Britney Spears aux spectacles de magie et aux productions du Cirque du Soleil, il y en a vraiment pour tous les goûts sur les nombreuses scènes de Vegas. Le prix des billets varie en fonction du spectacle que vous choisissez de voir.
Commenter Le Post
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.